Termes et Conditions Casino770

Dernière mise à jour: octobre, 2024

1. Généralités

1.2 Avant d’utiliser notre site Internet, veuillez lire attentivement ces Termes et Conditions. En enregistrant un Compte Joueur Casino770 sur le site web, vous acceptez et confirmez votre consentement aux Termes et Conditions stipulés ci-dessous.

1.3 Si vous n’acceptez pas ces termes et conditions, vous n’êtes pas autorisé à utiliser les services du Casino.

1.4 Le Casino se réserve le droit de modifier unilatéralement les Termes et Conditions lorsque le besoin s’en fait sentir, avec ou sans notification au joueur. Nous recommandons à tous les joueurs de visiter cette page régulièrement et de vérifier les éventuelles mises à jour.

1.5 La langue principale du site Internet du Casino est l’anglais, et toute erreur de traduction est interprétée en faveur du Casino.

2. Limites d’utilisation du Casino

2.1 Le Casino n’accepte que les joueurs des pays et régions géographiques où les jeux d’argent en ligne sont autorisés par la loi. Il est de la responsabilité exclusive du joueur de se renseigner sur les lois et réglementations en vigueur en matière de jeu dans la juridiction concernée avant de placer des paris sur le site Web.

2.2 Le Casino accepte les joueurs strictement adultes (l’âge minimum est de 18 ans) et les joueurs qui ont atteint l’âge spécifié par la juridiction du lieu de résidence du joueur comme étant éligibles pour les jeux en ligne.

2.3 Le Casino se réserve le droit de demander au joueur une preuve de son âge et de limiter l’accès au site Web ou de suspendre le compte de joueur pour les joueurs qui ne satisfont pas à cette exigence.

2.4 Les utilisateurs des pays suivants et de leurs territoires (« les pays restreints ») ne sont pas autorisés à déposer et à jouer à des jeux en argent réel : Afghanistan, Îles Åland, Albanie, Algérie, Andorre, Angola, Anguilla, Antartique, Antigua-et-Barbuda, Arménie, Aruba, Azerbaïdjan, Bahamas, Bahreïn, Bangladesh, Barbade, Belgique, Belize, Bénin, Bermudes, Bhoutan, Bolivie, Bonaire, Bosnie-et-Herzégovine, Botswana, Île Bouvet, Territoire britannique de l’océan Indien, Brunei Darussalam, Bulgarie, Burkina Faso, Burundi, Cabo Verde, Cambodge, Cameroun, Îles Cayman, République centrafricaine, Tchad, Chine, Île de Noël, Îles Cocos (Keeling), Colombie, Comores, Congo, Îles Cook, Costa Rica, Côte d’Ivoire, Cuba, Curaçao, République tchèque, Djibouti, Dominique, République dominicaine, Équateur, Égypte, El Salvador, Guinée équatoriale, Érythrée, Estonie, Éthiopie, Îles Falkland (Malvinas), Îles Féroé, Fidji, Polynésie française, Gabon, Gambie, Ghana, Gibraltar, Grèce, Groenland, Grenade, Guadeloupe, Guam, Guatemala, Guernesey, Guinée, Guinée-Bissau, Guayana, Heard Island et McDonald Islands, Saint-Siège (État de la Cité du Vatican), Honduras, Hong Kong, Haïti, Hongrie, Indonésie, Iraq, République islamique d’Iran, Île de Man, Israël, Jamaïque, Jersey, Jordanie, Kenya, Kiribati, Kirghizstan, République démocratique populaire lao, Liban, Libye, République d’Afrique du Sud, République tchèque, République-Unie de Tanzanie, République-Unie de Tanzanie, République-Unie de Tanzanie, République-Unie de Tanzanie, République-Unie de Tanzanie.République démocratique populaire lao, Liban, Libye, Liechtenstein, Lituanie, Macao, Macédoine, Madagascar, Malaisie, Malawi, Maldives, Mali, Îles Marshall, Mauritiana, Maurice, Mayotte, Micronésie, Moldavie, Monaco, Mongolie, Monténégro, Montserrat, Maroc, Mozambique, Myanmar, Namibie, Nauru, Népal, Nouvelle-Calédonie, Nicaragua, Niger, Nieu, Île Norfolk, Corée du Nord, Îles Mariannes du Nord, Oman, Pakistan, Palau, Palestine, Panama, Papouasie-Nouvelle-Guinée, Paraguay, Pitcairn, Pologne, Portugal, Porto Rico, République du Congo, Rwanda, Saint-Barthélemy, Sainte-Hélène, Saint-Kitts-et-Nevis, Sainte-Lucie, Saint-Martin (partie française), Saint-Pierre-et-Miquelon, Samoa, Saint-Marin, Sao Tomé-et-Principe, Arabie Saoudite, Sénégal, Serbie, Seychelles, Singapour, Saint-Martin (partie néerlandaise), Corée du Sud, Espagne, Îles Salomon, Somalie, Géorgie du Sud et Îles Sandwich du Sud, Soudan du Sud, Sri Lanka, Suriname, Svalbard et Jan Mayen, Swaziland, République arabe syrienne, Taïwan, Tadjikistan, Tanzanie, Timor-Leste, Togo, Tokelau, Tonga, Trinité-et-Tobago, Tunisie, Turkménistan, Îles Turks et Caicos, Tuvalu, Ouganda, Uruguay, Vanuatu, Venezuela, Vitenam, Îles Vierges, Wallis-et-Futuna, Sahara occidental, Yémen, Zambie, Zimbabwe, Pays-Bas, Royaume-Uni, États-Unis d’Amérique. Le Casino ne peut pas garantir le traitement des retraits ou des remboursements dans le cas où le joueur enfreint la politique des pays restreints.

2.5 Les bonus ne sont pas disponibles pour les joueurs suédois, y compris la participation à tout type de programme promotionnel, la réception de récompenses VIP, ainsi que l’échange de points comp.

2.6 Le Casino ne peut pas garantir le traitement des retraits ou des remboursements en cas de violation de la présente politique de restriction d’utilisation.

2.7. Procédure de vérification de l’âge pour les bitcoins. Afin de pouvoir jouer avec des Bitcoins, le joueur DOIT fournir au Casino la preuve qu’il/elle est âgé(e) d’au moins 18 ans (pièce d’identité valide, passeport ou permis de conduire ou tout autre document valide). Les joueurs ne sont pas autorisés à effectuer des dépôts et (ou) à placer des paris tant que la procédure n’est pas terminée et que leur âge n’a pas été vérifié. Le fait de ne pas fournir au Casino une pièce d’identité, un passeport ou un permis de conduire valide entraînera la fermeture du compte du joueur.

3. Disponibilité des jeux

Veuillez garder à l’esprit que certains jeux peuvent être indisponibles dans certaines juridictions, conformément aux politiques des fournisseurs de jeux qui peuvent changer de temps à autre.

NetEnt

3.1. Restriction absolue

NetEnt ne permettra pas que les jeux de casino NetEnt soient fournis à une entité opérant dans l’une des juridictions ci-dessous (que les jeux de casino NetEnt soient ou non fournis par l’entité dans cette juridiction) sans les licences appropriées.

Belgique, Bulgarie, Colombie, Croatie, République tchèque, Danemark, Estonie, France, Italie, Lettonie, Lituanie, Mexique, Portugal, Roumanie, Espagne, Suède, Suisse, Royaume-Uni, États-Unis d’Amérique.

3.2. Territoires sur liste noire

Tous les jeux de casino NetEnt ne peuvent pas être proposés dans les territoires suivants :

Afghanistan, Albanie, Algérie, Angola, Australie, Bahamas, Botswana, Belgique, Bulgarie, Colombie, Croatie, République tchèque, Danemark, Estonie, Équateur, Éthiopie, France, Ghana, Guyane, Hong Kong, Italie, Iran, Irak, Israël, Koweït, Lettonie, Lituanie, Mexique, Namibie, Nicaragua, Corée du Nord, Pakistan, Panama, Philippines, Portugal, Roumanie, Singapour, Espagne, Suède, Suisse, Soudan, Syrie, Taïwan, Trinité-et-Tobago, Tunisie, Ouganda, Royaume-Uni, États-Unis d’Amérique, Yémen, Zimbabwe.

3.3 Territoires de jeux de marque sur liste noire

Les jeux de marque NetEnt suivants sont soumis à d’autres restrictions en plus des territoires sur liste noire indiqués ci-dessus :

3.3.1 Outre les juridictions mentionnées au paragraphe 3.2, la machine à sous vidéo Planet of the Apes ne doit pas être proposée dans les territoires suivants :

Azerbaïdjan, Chine, Inde, Malaisie, Qatar, Russie, Thaïlande, Turquie, Ukraine.

3.3.2 Outre les juridictions mentionnées au paragraphe 3.2, la machine à sous vidéo Vikings ne doit pas être proposée dans les juridictions suivantes :

Azerbaïdjan, Cambodge, Canada, Chine, Corée du Sud, États-Unis d’Amérique, France, Inde, Indonésie, Laos, Malaisie, Myanmar, Papouasie-Nouvelle-Guinée, Qatar, Russie, Thaïlande, Turquie, Ukraine.

3.3.3 Outre les juridictions mentionnées au paragraphe 3.2, la machine à sous vidéo Narcos ne doit pas être proposée dans les territoires suivants :

Indonésie, Corée du Sud.

3.3.4 Outre les juridictions mentionnées au paragraphe 3.2, la machine à sous vidéo Street Fighter ne doit pas être proposée dans les territoires suivants :

Anguilla, Antigua & Barbuda, Argentine, Aruba, Barbade, Bahamas, Belize, Bermudes, Bolivie, Bonaire, Brésil, Îles Vierges britanniques, Canada, Îles Caïmans, Chine, Chili, Île Clipperton, Colombie, Costa Rica, Cuba, Curaçao, Dominique, République dominicaine, El Salvador, Groenland, Grenade, Guadeloupe, Guatemala, Guyane, Haïti, Honduras, Jamaïque, Japon, Martinique, Mexique, Montserrat, Navassa Island, Paraguay, Pérou, Porto Rico, Saba, Saint-Barthélemy, Saint-Eustache, Saint-Kitts-et-Nevis, Sainte-Lucie, Saint-Martin, Saint-Pierre-et-Miquelon, Saint-Vincent-et-les-Grenadines, Corée du Sud, Suriname, Îles Turks-et-Caicos, États-Unis d’Amérique, Uruguay, Îles Vierges américaines, Venezuela.

3.3.5 Outre les juridictions mentionnées au paragraphe 3.2, la machine à sous vidéo Fashion TV ne doit pas être proposée dans les territoires suivants :

Cuba, Jordanie, Turquie, Arabie Saoudite.

3.4. Les Universal Monsters (Dracula, Creature from the Black Lagoon, Phantoms Curse et The Invisible Man) ne peuvent être joués que dans les territoires suivants :

Andorre, Autriche, Arménie, Azerbaïdjan, Biélorussie, Bosnie-Herzégovine, Chypre, Finlande, Géorgie, Allemagne, Grèce, Hongrie, Islande, Irlande, Liechtenstein, Luxembourg, Malte, Moldavie, Monaco, Monténégro, Pays-Bas, Macédoine du Nord, Norvège, Pologne, Russie, Saint-Marin, Serbie, Slovaquie, Slovénie, Turquie et Ukraine.

Fournisseurs supplémentaires

3.5. Les joueurs du Canada ne peuvent pas jouer aux jeux de NYX.

3.6. Les joueurs de Suède ne peuvent pas jouer aux jeux de Play’n GO et Pragmatic.

3.7. Les joueurs de Suisse et d’Allemagne ne sont pas éligibles pour jouer aux jeux de Play’n GO.

3.8. Les joueurs des pays suivants ne peuvent pas jouer aux jeux de Microgaming : Etats-Unis, Singapour, Italie, Danemark, Afrique du Sud, France, Royaume-Uni, Espagne, Belgique, Australie, Taiwan, Philippines.

3.9. Les joueurs d’Australie, d’Autriche, d’Estonie, de Grèce et des États-Unis ne sont pas autorisés à jouer aux jeux proposés par Amatic.

3.10. L’utilisation d’un VPN pour contourner le blocage du fournisseur est strictement interdite et peut entraîner la confiscation des gains.

4. Devises disponibles

4.1 Nous acceptons les paiements effectués en EUR, USD, CAD, AUD, NZD, NOK, PLN, RUB, JPY, ZAR, INR, BRL, BTC, ETH, LTC, BCH, DOG, USDT, XRP, BNB, ADA, TRX.

4.2 Le joueur est conscient de l’évolution possible du taux de change du bitcoin en fonction de la valeur du marché. Il est impossible d’échanger des bitcoins contre une autre devise (USD ou EUR).

5. Frais et taxes

5.1. Le joueur est seul responsable de la déclaration et de la comptabilisation de toutes les taxes qui lui sont applicables en vertu des lois pertinentes pour sa participation aux jeux d’argent, y compris tous les gains qu’il reçoit du Casino.

6. Règles du jeu

6.1 Le joueur confirme qu’il connaît et comprend les règles des jeux proposés par le site Internet. Il appartient au joueur de connaître le pourcentage de paiement de chaque jeu.

7. Exonération de responsabilité

7.1 Le joueur est parfaitement conscient du fait qu’en jouant sur le site Internet, il prend le risque de perdre de l’argent. La Société n’est pas responsable des éventuels dommages financiers résultant de l’utilisation du site Internet.

7.2 La société prend des mesures efficaces pour protéger les données privées du joueur contre toute utilisation non autorisée et ne les met à la disposition que des parties impliquées dans la fourniture de services de jeu par l’intermédiaire du site Web. Néanmoins, la société n’est pas responsable de la manière dont les informations sont traitées par des tiers, par exemple des fournisseurs de logiciels tiers ou des affiliés. Le traitement des données privées des joueurs par ces parties est soumis aux termes et conditions de ces parties, le cas échéant.

7.3 La Société n’est pas responsable des défauts de matériel ou de logiciel, d’une mauvaise connexion Internet et d’autres problèmes techniques survenus du côté du Joueur.

7.4 Dans le cas improbable où un pari est confirmé ou un paiement est effectué par erreur, la Société se réserve le droit d’annuler tous les paris acceptés contenant une telle erreur, ou de corriger l’erreur en réglant à nouveau tous les paris aux conditions correctes qui auraient dû être disponibles au moment où le pari a été placé en l’absence de l’erreur.

7.5 Si le Casino crédite par erreur votre Compte de joueur d’un bonus ou de gains qui ne vous appartiennent pas, que ce soit en raison d’un problème technique, d’une erreur dans les tableaux de paiement, d’une erreur humaine ou autre, le montant et/ou les gains de ce bonus resteront la propriété du Casino et seront déduits de votre Compte de joueur. Si vous avez retiré des fonds qui ne vous appartiennent pas avant que nous ayons pris connaissance de l’erreur, le montant payé par erreur constituera (sans préjudice des autres recours et actions qui peuvent être disponibles en droit) une dette que vous avez envers nous. En cas de crédit incorrect, vous êtes tenu de nous en informer immédiatement par courrier électronique.

7.6 Le Casino, ses directeurs, employés, partenaires, fournisseurs de services :

  • ne garantissent pas que le logiciel ou le site Web sont adaptés à leur usage ;
  • ne garantissent pas que le logiciel et le site Web sont exempts d’erreurs ;
  • ne garantissent pas que le site Internet et/ou les jeux seront accessibles sans interruption ;
  • ne sera pas responsable des pertes, coûts, dépenses ou dommages, qu’ils soient directs, indirects, spéciaux, consécutifs, accessoires ou autres, liés à votre utilisation du site web ou à votre participation aux jeux.

7.7 Le joueur accepte par la présente d’indemniser et de dégager de toute responsabilité le Casino, ses directeurs, employés, partenaires et fournisseurs de services pour tout coût, dépense, perte, dommage, réclamation et responsabilité, quelle qu’en soit la cause, pouvant survenir en relation avec l’utilisation du site Internet par le joueur ou sa participation aux jeux.

7.8 Vous reconnaissez que le Casino sera le décideur final pour savoir si vous avez violé les règles, les termes ou les conditions du Casino d’une manière qui entraîne votre suspension ou l’exclusion permanente de la participation à notre site.

8. Compte de jeu

8.1 Chaque joueur est autorisé à créer un (1) seul compte personnel par adresse de résidence, ménage, adresse IP, PC. La création de plusieurs comptes de joueur par un seul joueur peut conduire, à la seule discrétion du Casino, à la résiliation de tous ces comptes et à l’annulation de tous les paiements au joueur. Le joueur ne doit pas donner accès à son compte d’utilisateur ou permettre l’utilisation du site Web à un tiers, y compris, mais sans s’y limiter, à des mineurs.

8.2 En outre, tous les retours, gains ou bonus que le joueur a reçus ou accumulés pendant la période où le compte dupliqué était actif seront confisqués et pourront être réclamés par le Casino. Le joueur restituera au Casino, sur demande, tous les fonds qui ont été retirés du compte dupliqué.

8.3 Le site Internet peut être utilisé uniquement à des fins personnelles et ne doit pas être utilisé pour tout type de profit commercial.

8.4 Nous nous réservons le droit de passer un appel téléphonique au numéro fourni dans votre compte d’utilisateur, ce qui, à notre discrétion, peut être une partie nécessaire de la procédure KYC. Les retraits peuvent être interrompus jusqu’à ce que le compte soit entièrement vérifié. Nous ferons des efforts raisonnables pour vous contacter au sujet du retrait des fonds, mais si nous ne parvenons pas à vous joindre (par courrier électronique ou par téléphone) dans un délai de deux (2) semaines à compter de la date de la demande de retrait, votre compte sera bloqué parce que vous n’avez pas satisfait à la procédure KYC.

9. Politique anti-fraude

9.1 La Société applique une politique anti-fraude stricte. Si le joueur est soupçonné d’actions frauduleuses, y compris mais sans s’y limiter :

  • la participation à tout type de collusion avec d’autres joueurs
  • le développement et l’utilisation de stratégies visant à obtenir des gains frauduleux
  • actions frauduleuses à l’encontre d’autres casinos en ligne ou fournisseurs de paiement
  • des opérations de rétrofacturation avec une carte de crédit ou le refus de certains paiements effectués,
  • autres types de tricherie
  • fourniture de documents falsifiés
  • création de deux comptes ou plus
  • ou est connu pour avoir fait faillite dans son pays de résidence, la Société se réserve le droit de résilier un tel Compte Joueur et de suspendre et/ou d’annuler tous les paiements au joueur. Cette décision est à la seule discrétion de la Société et le joueur ne sera pas notifié ou informé des raisons de ces actions. La Société se réserve également le droit et peut être obligée d’informer les organismes de réglementation applicables des actions frauduleuses effectuées par le joueur.

9.2 Le Casino se réserve le droit de fermer le compte membre du joueur et de rembourser au joueur le solde du compte, sous réserve de la déduction des frais de retrait pertinents, à la discrétion absolue du Casino et sans aucune obligation d’indiquer une raison ou de donner un préavis.

9.3 Le Casino ne tolère aucunement le jeu avantageux. Tout joueur qui tente de tirer profit des offres de bienvenue du casino ou d’autres promotions accepte que la Société se réserve le droit d’annuler les bonus et tous les gains provenant de ces bonus, pour les raisons suivantes :

  • utilisation de cartes volées ;
  • rétrofacturation ;
  • la création de plus d’un compte afin de profiter des promotions du casino ;
  • fourniture de données d’enregistrement incorrectes
  • fourniture de documents falsifiés ;
  • toute autre action susceptible de nuire au Casino ;
  • les jeux de roulette à faible risque où le joueur mise des montants égaux sur noir/rouge ou pair/impair couvrant au moins 25 des 37 numéros de la table. (Les mises sur noir/rouge ne couvrent que 36 des 37 numéros possibles).

9.4 Le Casino se réserve le droit de retenir les paiements en cas de suspicion ou de preuve de manipulation du système du Casino. Des poursuites pénales seront engagées contre tout utilisateur ou toute autre personne ayant manipulé le système du Casino ou tenté de le faire. Le Casino se réserve le droit de mettre fin et/ou de modifier tout jeu ou événement proposé sur le site Internet.

9.5 Si l’utilisateur a connaissance d’éventuelles erreurs ou d’un manque d’exhaustivité dans le logiciel, il s’engage à ne pas en tirer profit. En outre, l’utilisateur s’engage à signaler immédiatement au Casino toute erreur ou lacune. Si l’utilisateur ne remplit pas les obligations énoncées dans la présente clause, le Casino a droit à une indemnisation complète pour tous les coûts liés à l’erreur ou à l’incomplétude, y compris tous les coûts encourus en relation avec l’erreur/l’incomplétude en question et la non-notification par l’utilisateur.

9.6 Afin d’éviter toute activité frauduleuse concernant les transactions en bitcoins, nous établissons la règle suivante : si la transaction est marquée comme remplaçable – Opt-in Replace-by-Fee (RBF), le Casino se réserve le droit de clôturer ces comptes immédiatement et de retenir tous les gains.

9.7 Si un joueur demande un retrait des fonds, mais que la somme des paris effectués depuis le dernier dépôt est inférieure à 3x (trois) fois le montant de ce dépôt, le Casino se réserve le droit de facturer au joueur les coûts de traitement de la transaction, y compris les dépôts et les retraits. Cette décision est à la seule discrétion de la direction du Casino.

9.8 Afin de vérifier le compte du joueur, la direction du casino exige des documents (pièces d’identité, systèmes de paiement, factures de services publics еtc) en alphabet latin ou cyrillique. Si le joueur n’a pas la possibilité de fournir des documents dans les alphabets mentionnés ci-dessus, le casino se réserve le droit d’exiger une vérification vidéo où le joueur montre ses documents.

9.9 Le Casino n’est pas une institution financière et ne doit donc pas être traité comme tel. Votre compte ne portera aucun intérêt et aucun service de conversion ou d’échange (y compris l’échange fiat-crypto) ne sera offert à aucun moment.

10. DÉPÔT

10.1 Lucky7even propose une variété de méthodes de paiement. Il s’agit notamment des cartes de crédit et de débit VISA et MasterCard, ainsi que de diverses méthodes de paiement alternatives.

10.2 Contactez notre équipe d’assistance à l’adresse [email protected] pour vous renseigner sur les méthodes de paiement les plus adaptées à votre pays de résidence.

10.3 La Société n’accepte pas les paiements de tiers. Vous devez effectuer des dépôts uniquement à partir d’un compte bancaire, de cartes bancaires, de portefeuilles électroniques ou d’autres méthodes de paiement enregistrées à votre nom. Si nous déterminons lors des contrôles de sécurité que vous avez violé cette condition, vos gains seront confisqués et le dépôt original sera retourné au propriétaire du compte de paiement. La Société n’est pas responsable de la perte de fonds déposés sur des comptes de tiers.

10.4 Veuillez noter que le montant minimum de dépôt est de 20 € ou un équivalent. Le montant maximum du dépôt dépend de la méthode de paiement que vous décidez d’utiliser et apparaît lors du choix de la méthode de paiement.

10.5 Veuillez noter qu’en raison de la nature des crypto-monnaies, les limites de dépôt ne peuvent pas être appliquées aux dépôts effectués par le biais du système de paiement CoinsPaid. Si vous souhaitez limiter vos jeux dans le casino, veuillez utiliser toute autre option disponible.

11. Politique de retrait

11.1 Le montant minimum de retrait du compte de jeu est de 20 EUR/USD (200 NOK, 30 CAD/NZD/AUD, 100 PLN, 1500 RUB, 2800 JPY ; 100 BRL ; 350 ZAR ; 1700 INR ; 0,001 BTC ; 0,017 ETH, 0,28 LTC ; 0,2 BCH ; 300 DOG ; 20 USDT ; 60 XPR ; 0,08 BNB ; 80 ADA ; 400 TRX). Le montant maximum de retrait disponible dépend de la méthode de paiement choisie et apparaît lors du choix de la méthode de paiement. Si le montant du retrait demandé dépasse la limite d’un système de paiement particulier, le montant sera retiré en plusieurs fois.

11.2 Le Casino se réserve le droit de vérifier votre identité avant de traiter les paiements et de retenir tout remboursement ou retrait pendant la durée nécessaire à la vérification de votre identité. Si vous fournissez des données personnelles fausses ou incomplètes, le retrait peut être refusé et le compte de joueur clôturé, ce dont vous serez informé par courrier électronique. Le Casino peut être tenu de signaler les actions du joueur aux organismes de réglementation compétents.

Les documents d’identification qui doivent être soumis comprennent: une copie d’un passeport valide, une copie d’une autre pièce d’identité et un justificatif de domicile ; le nom et le prénom du joueur ; l’adresse résidentielle complète du joueur ; l’adresse électronique valide du joueur;

11.3 Le Site Internet prend en charge les paiements par Transfert de Crédit Original (OCT) de Visa et par Transfert de Paiement de Mastercard. Les conditions supplémentaires sont que la carte de crédit respective ne soit pas une carte de crédit d’entreprise et que la carte soit émise dans un pays pris en charge.

11.4 Pour Visa, les pays suivants ne sont pas pris en charge : États-Unis, Australie, Hong Kong, Inde, Indonésie, Japon, Corée, Malaisie, Singapour.

11.5 Pour Mastercard, seuls les pays suivants sont pris en charge : Andorre, Autriche, Belgique, Chypre, République tchèque, Danemark, Estonie, France, Allemagne, Gibraltar, Grèce, Hongrie, Islande, Irlande, Italie, Lettonie, Luxembourg, Malte, Monaco, Pays-Bas, Norvège, Saint-Marin, Slovaquie, Slovénie, Espagne, Suède, Suisse, Turquie et Royaume-Uni.

11.6 Veuillez noter que même pour les pays pris en charge, le Casino n’est pas en mesure de garantir le succès du traitement des paiements par carte de crédit dans tous les cas, car les banques émettrices de cartes de crédit peuvent bloquer ou rejeter de telles transactions à leur propre discrétion.

11.7 Le Casino se réserve le droit de transférer des fonds d’une manière différente de la méthode de paiement spécifiée par le joueur si le besoin s’en fait sentir.

11.8 Les demandes de retrait sont traitées en fonction de la méthode de paiement choisie, mais n’oubliez pas que certains portefeuilles en ligne prennent jusqu’à un jour pour traiter la demande de retrait.

11.9 La limite maximale de retrait du bonus de free spins à l’inscription est de 50EUR/USD, (500NOK;75CAD/AUD/NZD;225PLN;3 750RUB;6 000JPY;0.00105BTC;0.0150ETH;0.165LTC;0.0435BCH;800DOG;50USDT).

11.10 La limite de retrait quotidienne est de 2 000 EUR/USD ; 20 000 NOK ; 3 000 CAD/NZD/AUD ; 150 000 RUB ; 280 000 JPY ; 11 000 BRL ; 36 000 ZAR ; 174 000 INR ; 0,1 BTC ; 1,5 ETH ; 30 LTC ; 20 BCH ; 30 000 DOG ; 2 000 USDT ; 6 500 XPR ; 9 BNB ; 7 500 ADA ; 40 000 TRX.

La limite de retrait hebdomadaire est de 5 000 EUR/USD ; 50 000 NOK ; 7 500 CAD/NZD/AUD ; 375 000 RUB ; 700 000 JPY ; 27 500 BRL ; 90 000 ZAR ; 435 000 INR ; 0,3 BTC ; 3,5 ETH ; 75 LTC ; 50 BCH ; 75 000 DOG ; 5 000 USDT ; 16 000 XPR ; 22 BNB ; 18 500 ADA ; 100 000 TRX.

La limite mensuelle est de 20 000 EUR/USD ; 200 000 NOK ; 30 000 CAD/NZD/AUD ; 1 500 000 RUB ; 2 800 000 JPY ; 110 000 BRL ; 350 000 ZAR ; 1 700 000 INR ; 1,2 BTC ; 14 ETH ; 300 LTC ; 200 BCH ; 300 000 DOG ; 20 000 USDT ; 60 000 XPR ; 85 BNB ; 70 000 ADA ; 400 000 TRX. La limite mensuelle est réinitialisée chaque premier jour du mois. Des exceptions peuvent être faites pour les joueurs les plus actifs et les plus dévoués. Tous les gains du jackpot progressif seront payés intégralement.

11.11 Si vous avez effectué un dépôt par carte de crédit ou de débit et que le montant du retrait est égal ou inférieur au montant déposé, nous nous réservons le droit de rembourser le montant du retrait sur la carte de crédit ou de débit. Si le montant est supérieur à celui déposé, le montant excédentaire sera payé via l’une des méthodes de paiement alternatives.

11.12 En cas de nécessité de vérifier l’identité du joueur avant de procéder au paiement, le retrait peut être retenu jusqu’à 72 heures. En cas de fourniture de fausses données personnelles, le Casino se réserve le droit d’annuler tous les paris et les gains ainsi que de clôturer le compte de l’utilisateur. Le joueur en sera informé par courrier électronique.

11.13 Veuillez noter que la devise de fonctionnement interne du site Internet est l’euro. De ce fait, si vous effectuez des transactions dans d’autres devises, le montant déduit de votre carte de crédit peut être légèrement supérieur à celui affiché au moment de la transaction en raison des conversions de devises effectuées par votre banque et/ou le système de traitement des paiements du Casino. Vous ne pourrez pas demander de virement bancaire pour les paiements en USD. Tous les paiements par virement bancaire sont en principe traités dans les 3 (trois) jours bancaires ouvrables.

11.14 Vous reconnaissez que les retraits par virement bancaire peuvent, dans des cas exceptionnels, faire l’objet de frais supplémentaires de la part des banques intermédiaires. Ces frais échappent à l’influence du Casino et sont, d’après notre expérience, limités à l’équivalent de 16 euros.

11.15 Veuillez garder à l’esprit que le Casino n’est pas une institution financière. Votre compte ne portera donc aucun intérêt et aucun service de conversion ou d’échange ne sera proposé à aucun moment.

11.16. Tous les frais qui peuvent survenir lors de la procédure de remboursement sont à la charge du joueur.

11.17. Contactez notre équipe d’assistance à l’adresse [email protected] pour vous renseigner sur la possibilité de remboursement.

12. Comptes inactifs

12.1 Un Compte inactif est un Compte de joueur sur lequel le joueur ne s’est pas connecté ou déconnecté pendant 12 (douze) mois consécutifs. Si votre Compte de joueur est considéré comme inactif, le Casino se réserve le droit de facturer des frais administratifs mensuels de 10 € ou l’équivalent dans une autre devise (ou le solde actuel de votre Compte de joueur, s’il est inférieur) tant que le solde de votre Compte de joueur reste positif.

12.2 Vous autorisez le Casino à débiter ces frais de votre Compte de joueur au début du mois suivant le jour où votre Compte de joueur est considéré comme inactif, et au début de chaque mois suivant où votre Compte de joueur reste inactif. Le Casino cessera de déduire la commission si le solde du compte est nul ou si le compte est réactivé.

13. Période d’expiration

Vous acceptez que toute réclamation et/ou cause d’action découlant de ou liée aux présentes Conditions générales ou à un service fourni par le Casino doit être déposée dans un délai d’un (1) an à compter de la survenance de ladite réclamation ou cause d’action.

14. Politique de remboursement

14.1 Une demande de remboursement ne sera prise en compte que si elle est demandée dans les vingt-quatre (24) premières heures de la transaction présumée, ou dans les trente (30) jours calendaires si un joueur prétend qu’une autre personne a accédé à son Compte de joueur.

14.2 Si vous avez approvisionné votre compte avec une carte de crédit, nous nous réservons le droit de payer toutes les demandes de retrait jusqu’au montant total déposé en tant que remboursement des achats que vous avez effectués. Si vos retraits dépassent le montant total déposé, tout montant excédentaire vous sera payé via l’une de nos méthodes alternatives disponibles.

14.3 Avant qu’un remboursement ne soit effectué, tous les bonus et gains de votre solde seront déduits avant de calculer le montant à rembourser.

14.4 Dans le cas où des dépôts/retraits par carte de crédit sont considérés comme présentant un risque inacceptable pour des raisons de sécurité ou juridiques, soit par nos processeurs de paiement, soit par le Casino, nous initierons des remboursements pour toutes ces transactions vers le Сredit Сard, et nous notifierons toutes les autorités et parties appropriées.

14.5. Tous les coûts qui peuvent survenir lors de la procédure de remboursement sont à la charge du joueur.

14.6. Contactez notre équipe d’assistance à l’adresse [email protected] pour vous renseigner sur la possibilité d’un remboursement. Liste des documents requis pour procéder au remboursement (veuillez noter que des documents supplémentaires peuvent être demandés) : Photo d’identité, Photo ou capture d’écran du système de paiement, Photo ou capture d’écran du document confirmant l’adresse actuelle. Nous nous réservons le droit de passer un appel téléphonique au numéro indiqué dans votre compte d’utilisateur, ce qui, à notre discrétion, peut constituer un élément nécessaire de la procédure KYC. Les retraits peuvent être interrompus jusqu’à ce que le compte soit entièrement vérifié. Nous ferons des efforts raisonnables pour vous contacter au sujet du retrait des fonds, mais si nous ne parvenons pas à vous joindre (par courrier électronique ou par téléphone) dans un délai de deux (2) semaines à compter de la date de la demande de retrait, le compte sera bloqué, car vous n’avez pas réussi la procédure KYC. Tous les remboursements sont en principe traités entre cinq et sept (5-7) jours bancaires.

15. Réclamations

15.1 Les réclamations sont traitées par le service d’assistance et transmises à l’organisation du Casino dans le cas où le personnel d’assistance n’a pas résolu le problème immédiatement. Vous serez informé de l’état de la plainte à un niveau raisonnable.

15.2 Le Casino est tenu d’accuser réception d’une plainte déposée par le titulaire du compte uniquement. Il est interdit, et par conséquent vous ne pouvez pas céder, transférer, remettre ou vendre votre plainte à un tiers.

15.3 Le Casino rejettera la plainte si l’affaire est confiée à une tierce partie et non au propriétaire du compte d’origine.

15.4 En cas de litige, vous acceptez que les journaux et enregistrements du serveur agissent en tant qu’autorité finale pour déterminer le résultat de toute réclamation. Vous acceptez que dans le cas improbable d’un désaccord entre le résultat qui apparaît sur votre écran et le serveur de jeu, le résultat qui a été enregistré sur le serveur de jeu prévaudra, et vous reconnaissez et acceptez que nos enregistrements seront l’autorité finale pour déterminer les conditions et les circonstances de votre participation à l’activité de jeu en ligne concernée et les résultats de cette participation.

15.5 Lorsque nous souhaitons vous contacter au sujet d’un tel litige, nous le ferons en utilisant l’une des coordonnées fournies dans votre Compte de joueur.

16. Non-transférabilité

Vous ne pouvez pas céder, mettre en gage ou transférer la propriété sous quelque titre que ce soit des réclamations découlant des présentes Conditions générales, de l’utilisation du site Internet ou de la participation aux Jeux contre le Casino sans l’accord du Casino. Cette interdiction est conçue comme une clause d’incessibilité en vertu de l’article 83, paragraphe 2, du livre 3 du Code civil et inclut le transfert de tout actif de valeur de quelque nature que ce soit, y compris, mais sans s’y limiter, la propriété des comptes, des gains, des dépôts, des paris, des droits et/ou des réclamations liés à ces actifs, qu’ils soient légaux, commerciaux ou autres. L’interdiction de ces transferts comprend également, mais sans s’y limiter, la charge, la mise en gage, la cession, l’usufruit, le commerce, le courtage, l’hypothèque et/ou le don en coopération avec un fiduciaire ou tout autre tiers, une société, une personne physique ou morale, une entité, de quelque manière que ce soit.

17. Arbitrage

Tous les litiges pouvant survenir entre vous et le Casino, y compris leurs successeurs en titre général ou spécial, à la suite de ces conditions générales ou à la suite d’autres accords et autres actes en rapport avec ces conditions générales, seront réglés exclusivement par arbitrage à Chypre et conformément aux règles de procédure civile de Chypre.